Ooops! Votre navigateur est bien trop vieux !
Il est nécessaire de passer à la vitesse supérieure.
Upgrade

métisse tignes 2008 22/03 car bourg saint maurice brune aux yeux bleus café

je t'ai croisé dans le car de 08h30 le 22/03 qui nous descendait de tignes le lac jusqu'à la gare de bourg saint maurice. Toi, accompagnée de 8 personnes (trois femmes et cinq hommes) brune aux yeux bleus, avec un jean et un col roulé blanc (nous nous sommes recroisé dans un café où tu es restée déjeuner) et moi, assis sur ta gauche dans ce café, cheveux courts, métisse.

le métisse qui aurait du te parler

Date : Le 22 March 2008 entre 08h et 12h
Lieu : France
Contexte :
  • Gare/Aéroport/aire d'autoroute

au cinéma gaumont de carré sénart le 1 er mai 2007 à la première de spiderman j'étais accompagnée de mon fils.. qui n'arrêtait pas de te donner du pop corn Moi jeune métisse de 27 ans avec des lunettes, assez grande, je n'ai pas osé t'aborder.. C'est dommage... Toi jeune et ultra souriant, tu avais des yeux et un sourire très charmants.. tu étais accompagné de deux amis (un homme et une femme) on a eu du mal à se lacher des yeux.... mais tu n'as rien tenté... J'espère vraiment pouvoir te recroiser un jour..
azrahel pour sa mescaline.dream <3<3<3 tu as disparu apres 1 an et demi de communication continuelle... tu me manques. Mais surtout, j'aimerais tellement savoir si tu vas bien... J'ai tellement peur que tu sois aller rejoindre ton père... si cette bouteille pouvait te toucher là où tu te trouves... pas un jour ne se passe sans que je ne pense à toi... et pourtant ça fait 3 ans que tu as disparu... je t'aime toujours autant <3<3<3 L. pour A.
cherche famille ABADIE Vincent ne en 1893 à Douera alger marie a BOCH Mathilde urgent ceux ci concerne un bien au Maroc Merci de bien vouloir me contacter
Tu es partis, c'était ton choix. Mais avec ses quelques années, j'ai envi d'avoir de tes nouvelles... Call me...
Je suis une fille à la recherche de la femme de sa vie... tu hante mon âme et mes rêves...jolie métisse aux cheveux courts, nos yeux se sont croisés au milieu d'une foule incinnue dans un café et tu m'as électrisé...depuis ton image me hante... Juste un signe...
je suis né à alger mon prénon yvan;mo pere étais bojoutier rue babazoune a alger ;dans les année 1958à1960 j'ai conue hélene martin qui travaillier dans un magasin de chaussures rue babazone à alger ;je recherche également marie claude cohen;francklin aouzerate;et bien d'autres amis ou amis avant de rentres au service militaireen 1960j'ai donc perdue de vue tos mes amies er amis si une perssone povez me reconaitre qu'il n'ésite pas a me cotacté j'en serais ravie mercie d'avance en épérant que mon méssage ou ma bouteille trouvera des résultas mercie encor
babeth, on était au lycée ensemble, on est sortit ensemble, puis on s'est perdu de vu... Je suis à Paris maintenant, j'aimerais te retrouver... Je sais, c'est un peu désespérer, mais en voyant ce site, je me suis dit, "pourquoi pas essayer, ça coûte rien..." alors voilà, j'essaie
je recherche une femme brune d'une quarantaine d'années,trés belle,qui habite dans la région marseillaise,et qui est rentrée d'une croisière en Egypte ce dimanche 19 août avec l'avion qui allait de Louxor à Marseille.Elle était assise à la rangée 3,à la place 3D,couloir donc.Elle était vétue d'un jean et d'un tee shirt court.
J'avais un pull blanc, un jean bleue !! Tu es entrée, je t'ai souri puis tu t'es assis a coté de moi, arrivé a mon arrêt, je me suis levé pour partir et je n'ai pu te quitter du regard.
C'est dans TGV Paris LYON de 15 H dans la voiture 6 (Duplex) que nos regards se sont croisé de nombreuse fois. tu lisais un livre de Voltair.
 ie compatible  firefox compatible  ie for mac compatible  others
AIDE | CONTACT